A

vouez que ce serait pratique de pouvoir recevoir et envoyer ses SMS à partir de son PC non ? Je vous avait déjà parlé de Lazydroid qui permettait via un mini serveur web d’accéder à son téléphone en affichant un bureau virtuel. La solution que je vous propose aujourd’hui est beaucoup plus légère et moins contraignante. MightyText (qui s’appelait auparavant Texter et avant cela, Texty) prend la forme d’une application couplée à une extension pour Google Chrome.

MightyText va donc vous permettre de rédiger et de recevoir vos messages en temps réel grâce au système de notification intégré de Chrome.
Pour faire fonctionner MightyText c’est très simple. Il faut d’abord vous inscrire à la bêta avec votre adresse mail utilisé sur votre Android. En attendant de recevoir la réponse vous pouvez déjà installer la petite application sur votre smartphone. Vous la trouverez sur l’Android Market ici.

Une fois installé l’application demandera si vous voulez la synchroniser avec votre compte Google, ce que vous ferez dés que votre compte bêta aura été activé. Une fois que l’application Android est installée vous n’avez plus qu’a vous rendre ici et installer l’extension Google Chrome et vous identifier avec votre compte et vous pourrez commencer à utiliser MightyText.