La fin de la semaine

Comme tous les week-end « la fin de la semaine » revient avec sa dose de liens et vidéos, utiles ou WTF… Une édition chargée en vidéos cette semaine d’ailleurs. Je préviens les âmes sensibles: cette semaine il y’a du Justin Bieber dans la suite…Oui du Justin Bieber! Alors le people, showbizz, etc c’est pas trop mon truc mais là j’ai bondi. Justin Bieber à déclaré:

Voilà donc la chose est lâchée ! Une fois remis de la grosse rigolade on jette un œil a la réponse qui n’a pas tardé à faire son apparition:

Voilà voilà…

Bon ensuite on passe à la vidéo un peu WTF, un peu méchante de la semaine:

(via)

Ensuite on va parler cinéma (enfin si on veut) avec d’abord l’excellent Iron Man 2 qui vient de sortir en DVD avec notamment une scène d’intro alternative:

(via)

Pour continuer je vous présente Trashmaster un long métrage réalisée par un fou furieux à partir de l’éditeur vidéo de GTA IV qui raconte l’histoire d’un éboueur qui est aussi une sorte de justicier de Liberty City. Super bien fait et en plus on a droit aux sous titres français !


The trashmaster

(via)

Pour finir je vous informe que Hustler a sorti la parodie porno d’Avatar intitulée « This ain’t Avatar » dont voici la bande annonce (Safe For Work je vous rassure):

(via)

Et en vrac:

Eric Walter, secrétaire général de la Hadopi nous livre le secret pour sécuriser sa connexion internet ici

Avec Page Browser, Facebook vous recommande des pages à suivre. (via)

La neufbox a droit à son firmware libre.

Le Parti Pirate lance un appel aux artistes

Vous pouvez retrouver les autres fin de la semaine ici !